[Guide] Zone VIP des flottes de guerre (Républic et Empire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guide] Zone VIP des flottes de guerre (Républic et Empire)

Message  Ayenon Blackout le Dim 26 Fév - 16:37

.:Guide provenant du site Millenium.org:.

Zone VIP des flottes de guerre

Les flottes impériale et de la République disposent chacune d'une zone VIP réservée à certains privilégiés. Je vous propose de découvrir plus en détail ces lieux à travers la vidéo et l'article suivant.

Présentation de la zone VIP par Shazy

Zone VIP de la flotte impériale / républicaine -... par Millenium_TV
Comment y accéder ?

Deux solutions s'offrent à vous : soit l'achat d'un bracelet VIP pour le moins onéreux (un million de crédits), soit en avoir acheté la version deluxe ou collector de SWTOR.

Le bracelet s'achète auprès du marchand de la cantina au centre de la flotte impériale (ou son équivalent République).

Si en revanche vous possédez la version collector du jeu, vous recevrez dans votre boîte aux lettres inter-galactique ce joli bracelet dès votre première connexion en jeu.

Qu'est ce qu'on y trouve ?

Sur place vous trouverez deux choses : des marchands et une ambiance à faire mourir de jalousie la haute société, avec concert privé, tables de jeu, danseuses Twil'ek... Mais ce qui nous intéressera le plus ici ce seront les marchands.

Le premier marchand qui est accessible qu'au personne qui on acheter l'édition collector de SWTOR qu'on peut trouver vous vendra divers « Skins » de personnalisation pour vos partenaires, un mini-compagnon droïde aussi mignon qu'un smourbiff, et un équipement spécial social, entièrement customisable (statistiquement parlant) de soldat de l'Empire ou de la République.

Le second, quant à lui, vous vendra une monture, un speeder pour être plus précis (à ne pas confondre avec Moto-jet) de grade 3 et de vitesse 110 %. Il vous en coûtera la modique somme... de 1 500 000 crédits ! Je vous avais prévenu on est dans la « haute société ».

C'est exactement la même que celle que vous pouvez acheter auprès du marchand PvP pour 1000 marques de bataille et de mercenaire.

Mis à part cela, pour 100 crédits vous pourrez vous amuser à changer la musique de la flotte impériale grâce au juke-box contenant pas moins de 6 titres incroyables, tous au hit-parade depuis moins de 6 mois ! Des succès galactiques qui seront indémodables comme « Montre moi tes papiers je te montrerais les miens », « Sauter le pas », « Wampas n° 5 », « Solo pour un holo », « Bothanova », « Des coups de fusil dans l'eau ». Ma préférée restant « Des coups de fusil dans l'eau ».

Maintenant que vous en savez plus, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas aller vous amuser dans la luxueuse zone VIP de votre flotte interstellaire.

__________________________________________________________________________________________________

Ayenon Blackout
Lieutenant
Lieutenant

Voir le profil de l'utilisateur http://lesoleilvert.mo-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut