[Guide] Équipements et crédits faciles (Républic et Empire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guide] Équipements et crédits faciles (Républic et Empire)

Message  Ayenon Blackout le Dim 26 Fév - 17:22



.:Guide provenant du site Millenium.org:.



Équipements et crédits faciles


Ce guide est destiné au niveau 50.

Vous voici au niveau 50, vous êtes sans le sou, car vous avez acheté toutes vos compétences, la monture 110%, ainsi que toutes les sacoches d'inventaires et toutes vos soutes. Vous avez un stuff bleu/vert en peau de norris, et impossible d'acheter ce super torse purplez que vous avez vu au Marché galactique, manque de moyen oblige. Si cette situation vous chagrine, alors, ne cherchez pas plus loin, ce guide est fait pour vous !


Un stuff convenable tu auras


Une fois niveau 50, vous débloquez l'accès à deux instances : La Bataille pour Ilum, et Le faux Empeureur. Ces instances sont assez simples pour un groupe qui vient de passer 50, et, en plus d'être facilement accessibles, elles offrent la possibilité de récupérer du stuff bleu de niveau 50 ainsi que des marques de Corellia.


Entrée pour la Bataille d'Ilum



Entrée pour le Faux Empereur
Je parle de marques de Corellia. En effet, ces marques sont échangeables contre des objets bleus modifiables dans le Spatioport de Corellia. L'avantage de ces objets est que l'on peut changer les Modifications d'armures afin de les améliorer et de rester à niveau.


Le PNJ vendeur de stuff modifiable dans le spatioport de Corellia.

Sous les crédits tu crouleras


Passons maintenant aux crédits. Comme je vous le disais dans l'intro, vous êtes désespérément pauvre. N'ayez crainte, voici une série de méthodes simples, qui vous permettront de rester en positif niveau finance, et cela ne vous prendra pas plus de temps que de faire des « journas » sur WoW (pour ceux qui connaissent).

Premièrement : les quêtes journalières de Belsavis et Ilum.

Une fois que vous aurez fini votre questline, vous obtiendrez 2 quêtes différentes, vous demandant de vous rendre sur Ilum, et d'aller à nouveau sur Belsavis. Une nouvelle série de quête vous sera donnée sur chacune de ces deux planètes. L'avantage de ces séries de quêtes, c'est que la plupart des quêtes que vous résoudrez la première fois vous seront redonnées le lendemain. Et il faut compter entre 7 000 et 13 000 crédits par mission. À raison d'une quinzaine de missions par jour, vous comprendrez que la chose est relativement rentable.



Deuxièmement : les missions spatiales.

Je vous conseille de les faire uniquement si vous avez un vaisseau de niveau 5+. Par contre, il ne faut faire que les missions que vous voyez au minimum en vert, les autres n'étant pas du tout rentables.


Les missions spatiales journalières

Troisièmement : les missions journalières PvE et PvP


Elles se prennent aux bornes de missions dans la flotte impériale. Il vous faut réaliser trois BG gagnants par jour, et une instance héroïque par jour également. C'est assez rapide, et de même, on gagne aux alentours de 13 000 crédits par mission.


Les missions journalières PvE et PvP

Un secret tu connaîtras


En accomplissant les quêtes journalières de Belsavis et Ilum, vous obtiendrez des distinctions journalières. Celles-ci vous permettront d'acheter des implants, modifications, ou des oreillettes.

De plus, lors de l'accomplissement des quêtes journalières, vous devrez faire des quêtes héroïques 2+ et 4+, qui vous rapporteront chacune 3 distinctions journalières et des cadeaux que je vous laisse la joie de découvrir. Ces cadeaux pouvant être revendus si vous n'en avez pas l'utilité pour obtenir de 3 à 4 k crédits supplémentaires.



Récompenses obtenues avec les distinctions journalières
À haut niveau vos crédits peuvent donc monter très vite, mais aussi descendre aussi rapidement. Il existe mille et une manières de les dépenser : monter les métiers, acheter des composants de raid, payer vos réparations, votre équipement, des objets amusants, etc. Ces quelques conseils devraient donc vous aider à ne pas vous retrouver à sec et à avoir un équipement un tant soit peu convenable.

__________________________________________________________________________________________________


avatar
Ayenon Blackout
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 22
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur http://lesoleilvert.mo-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum