La guerre de Tatooine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La guerre de Tatooine

Message  Galadhorn Riverglade le Sam 24 Mar - 8:56

Tatooine et son climat aride, désertique et hostile fut le théâtre hier soir d'une guerre sans merci opposant encore une fois les Jedis et les Sith. Les deux camps se sont affrontés sans ménagement.
Tatooine abrite environ 200000 habitant répartis dans quelques grandes villes comme la capitale Mos Eisley ou d'autre comme Mos espa.

La population se compose de Jawa et de pillards Tusken réputé pour leur cruauté mais beaucoup d'autre races extraterrestres survivent sur cette planète. Elle est souvent le lieu des règlement de compte de toute la galaxie.

Les trafics en tous genre, les pirates, les contrebandiers et les siths sont légions las bas. Ceci est du à son emplacement dans la bordure extérieure, qui la situe éloignée de la plupart des planète a plus forte densité de population.


Placés sous la haute domination des Hutts, les malfaiteurs se tiennent à carreaux pour éviter de subir les remontrances des maîtres des lieux et ainsi espérer garder la vie. Mis à part les spatioports et quelques camps retranchés, et les 2 grandes villes cités précédemment,les seuls lieux habités de cette planètes sont les fermes d'humidité qui se situent à une cinquantaine de km des agglomérations.

C'est dans ce contexte qu'hier Jedarek représentant légal du soleil vert appela la république à un sursaut d'orgeuil pour empêcher une catastrophe galactique.

Les siths avaient décidé de prendre en otage un poste avancé de la république afin de prendre le contrôle des arrivées de denrées et de carburant qui transitaient par le spatioport de Mos Eisley.

Ils auraient réussit sans le courage et le dévouement d'un groupe de combattants fidèles à la république qui s'oppose à la tyrranie du côté obscur. Moi Galadhorn ne pouvait ignoré un tel appel de mon chef légitime.

Je quittait donc Nar Shadaa ou le conseil m'avait pourtant envoyé, pour rejoindre mes compagnons sur Tatooine ou je ne connaissait que la premiere borne de taxi ainsi que le spatioport. Mon amie Lila m a rejoint afin de m'escorter jusqu'au poste avancé en passant par les camps Tuskens et à travers les passages empruntés par les créatures les plus vils de la galaxie.

Arrivé sur les lieux, certains de mes amis avaient déjà subit des blessures et les chevaliers Erudit étaient déjà au travail pour remettre ces héros sur pied. L'appel du soleil vert a retenti jusqu'à la flotte de la république et des combattants issus de coruscant et certains isolés de Tatooine sont venus grossir nos rangs.

Nous nous sommes très vite retrouvés un groupe de combattants pour le bien en défiance du mal et de la tyrannie. Je prenais enfin la mesure des sacrifices que je faisais pour le conseil. Je suis né avec la force, et je suis un Jedi pour ce type de combat.

Suite à une bataille rangé acharnée, je peux affirmer que les Siths ont vu leur plan échoué lamentablement. Ces derniers envahis par le côté obscur ont vu la peur les tétanniser et de ce fait sont resté retranchés dans leur poste avancé sans venir inquiéter celui de la république.

Notre groupe était courageux.. Dominateur, nous avons contenu les siths. Les héros de notre groupe ne portent pas de noms.. Nous avons tous été exemplaires mais une chose est certaine , le soleil vert a marquer une étape dans la guerre contre les siths et ces derniers savent maintenant qu'on ne s attaque pas à l image de la république sans passer par les armes.

Et le soleil vert est au premieres loges pour protéger les faibles. Je suis fier de faire parti de ce groupe. Au simple appel de leur part je sais que la cause sera juste et je serai présent.

Galad

__________________________________________________________________________________________________
Galad







"N'essais pas, fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai">>>> Maître Yoda
avatar
Galadhorn Riverglade
Officier
Officier

Messages : 145
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guerre de Tatooine

Message  Galadhorn Riverglade le Sam 24 Mar - 11:58

J aimerai tant savoir ce que les autres Jedis ont ressenti durant la bataille.. Leur caractère que je puisse mieux les cerner..

Mes amis!!! n'ayez crainte.. Faites par de vos ressentis, entre membre du soleil vert. Il ne doit pas y avoir de secrets. Le conseil Jedis ne sera informer d'aucune remarque. Vous pouvez y aller. Peut etre certain d entre vous ont il ressenti du plaisir. Je vous laisse nous en faire part.

Galad

__________________________________________________________________________________________________
Galad







"N'essais pas, fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai">>>> Maître Yoda
avatar
Galadhorn Riverglade
Officier
Officier

Messages : 145
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum