Mini familier Rakgoule poupre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini familier Rakgoule poupre

Message  faliwen le Mer 18 Avr - 15:35

Kaddie
Rejoint: mai 2011
Vieux 15/04/2012 , 23h43 | #1
Citation
Bonjour à tous,

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais il existe durant cet événement, en plus des quêtes journalières à effectuer, une quête un peu particulière qui se nomme "A la recherche de l'origine". Celle-ci vous permettra de devenir l'heureux possesseur d'une petite rakgoule pourpre ! (et oui, parce que c'est une fille en plus d'être un rakgoule !)

Pour débloquer cette quête, il faudra donc aller sur Tatooine et visionner le second petit film sur l'invasion Rakgoule sur les écrans situés juste à la sortie du spatioport. Vous recevez alors un premier buff qui dure 60 minutes, deux autres sont nécessaires pour obtenir l'accès à cette quête.

Descendez alors le long de la route, tournez à gauche et descendez jusqu'à arriver devant la capsule de sauvetage enfoncée dans le mur . Cliquez dessus et un rakgoule va en descendre qu'il faudra aussitôt liquider (avec un lance-flamme, c'est mieux).

Continuez le long de la route et longez le mur grand bâtiment blanc arrivé tout en bas de la ville (celui avec une entrée de phase bloquée) jusqu'à trouver une petite caisse sur laquelle il faudra cliquer. Un rakgoule apparait de nouveau et vous aurez encore un peu plus de sang sur les mains. Si toutefois c'est bien du sang qui coule dans leurs veines.

Edit :
Citation: Envoyé par Pyragor Voir le message
Côté République, les deux autres buffs se trouvent :
- la capsule de sauvetage au nord du spatioport
- la caisse à l'est de la cantina

Maintenant que cela est fait il ne vous reste plus qu'à vous rendre au terminal des misions à deux pas d'ici à côté du départ de speeder pour recevoir votre quête.

C'est donc maintenant que le fun commence, il vous faut trouver 12 débris du vaisseau républicain répartis sur Tatooine. Pour vous aider voici une carte avec tous les emplacements desdits débris réalisée par mes soins.
Et c'est donc parti pour une ballade nostalgique à travers Tatooine ! N'hésitez pas à martyriser quelques malheureux républicains sur le chemin, après tout c'est à cause d'eux qu'elle est là cette épidémie Rakgoule.

Si certains débris sont un petit peu cachés voire compliqués (et encore, c'est un bien grand mot) à atteindre, ils n'ont en rien la difficulté de certains datacrons. Vous n'aurez donc normalement aucun problème pour les trouver.
Une fois les douze débris réunis, il ne vous reste plus qu'à aller chercher le Risp infecté et recevoir votre magnifique rakgoule de poupre.


__________________________________________________________________________________________________
avatar
faliwen
Officier
Officier

Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum