[GUIDE]SWTOR : L'Étoile du néant [PVP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GUIDE]SWTOR : L'Étoile du néant [PVP]

Message  Jedarek le Mer 18 Jan - 13:21

!! Guide venant du site http://www.millenium.org !!

Dans cette première présentation consacrée au PvP, nous allons aborder la Zone de guerre de l'Étoile du néant. Un ancien vaisseau transportant les plans d'une arme est réapparu il y a peu de temps et l'Empire et la République tentent tous les deux d'en prendre le contrôle, et ce, par tous les moyens.

L'ordinateur central dispose de données capitales, votre but est donc de vous en emparer si vous attaquez, de défendre l'accès à l'ordinateur si vous défendez.

Ce champ de bataille est de type Assaut. Vous disposez de 8 minutes pour mener à bien l'assaut ou la défense. Il se déroule en deux manches :une manche d'attaque, une manche de défense.

Comme toutes les zones de guerre, 8 joueurs dans chaque camp vont s'affronter. Pour ce qui est de la durée, cela devrait prendre entre 10 et 15 minutes en moyenne à une faction pour remporter la victoire.


Présentation de l'Etoile du Néant - SWTOR par Millenium_TV




Vidéo enregistrée durant la bêta



Présentation officielle



L'Étoile du néant est une zone de combat de type assaut dans laquelle un camp doit atteindre le noyau de données du vaisseau alors que l'autre doit le défendre en empêchant à tout prix l'autre camp d'atteindre ce noyau.
Le combat se déroule sur plusieurs sections du vaisseau, au milieu des portes blindées et sur des passerelles tendues au-dessus du vide desquelles une chute est presque toujours mortelle.
Les attaquants devront se battre pour progresser de section en section et se rapprocher du noyau alors que les défenseurs chercheront à arrêter la progression des attaquants à différents points de contrôle.

Chaque match est divisé en plusieurs manches. À la fin de chaque manche, les rôles d'attaquants et de défenseurs s'inversent.
La victoire revient à l'équipe la plus rapide à atteindre le noyau de données. Dans le cas où les défenseurs remporteraient les deux manches, c'est l'équipe qui s'est le plus approchée de l'objectif qui remporte le match.






La Zone litigieuse






Ecran présentant les objectifs durant le chargement.





Récapitulatif de phase



Objectifs : En tant qu'attaquant, vous devez accéder à l'ordinateur central, alors que les défenseurs auront pour but de vous en empêcher.

Si les attaquants arrivent à prendre l'ordinateur central en 3 minutes 15 secondes, les défenseurs deviendront attaquants et devront réussir à prendre d'assaut l'ordinateur en moins de 3 minutes 15 secondes s'ils veulent remporter la victoire finale.

Cette Zone de guerre ressemble énormément au « Rivage des Anciens » de WoW.



Carte du champ de bataille.



Légende :


  • 1 : Première porte
  • 2 : Seconde porte
  • 3: Troisième porte
  • A : Zone de rez défenseurs
  • B : Zone de rez attaquants



Les attaquants débutent la partie avec comme premier objectif de poser une charge explosive sur l'une des deux portes de la Phase 1. Pour poser une charge explosive, il faut compter 8 secondes sans prendre de dégâts ou autres interruptions. Pour les désamorcer, 3 secondes.

Une fois ceci réalisé et 14 secondes plus tard, les deux portes explosent, les assaillants traversent un couloir et arrivent en Phase 2. Ici, leur premier objectif est d'activer une ou deux consoles qui activeront un pont leur permettant d'accéder aux secondes portes. Rebelote, ils doivent faire exploser l'une des deux portes.

Une fois ceci fait, ils retraversent un couloir, et arrivent en Phase 3. Ici, l'accès aux portes est protégé par des champs de force qui sont aux nombres de trois, il faudra en désactiver au moins 1 pour avoir accès aux portes. Comme pour les points, il faut utiliser une console.

Une fois le champ de force hors-service et les portes réduites en cendres, il suffira de se diriger vers l'ordinateur, et de l'utiliser.

Concernant les consoles pour les ponts et les champs de force, il faut aussi compter 8 secondes comme pour les charges explosives.

Concernant l'ordinateur central, une seule seconde d'utilisation permettra de s'octroyer la victoire.



C'en est fini de cette présentation. Nous reviendrons plus en détail sur cette zone de guerre à l'occasion de guides plus détaillés.

__________________________________________________________________________________________________
« La plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir. »




avatar
Jedarek
Admin/officier
Admin/officier

Messages : 477
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://lesoleilvert.mo-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum